ASPTT Chartres à Orléans le 28 Avril.
Une douzaine de cyclos et cyclotes ont participé ce dimanche 28 avril à l’étape Orléanaise du challenge du Centre. Une bonne occasion de repasser sur les routes que nous avions empruntée l’an dernier presque jour pour jour pour nous rendre à Limoges, et pour certaines de découvrir Chambord à vélo….. Des circuits sans trop de […]